Ligue Simulé LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé LHQ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edmonton /// CGY partit 2

Aller en bas 
+2
vinc45
Bordu_Flames
6 participants
AuteurMessage
Bordu_Flames

Bordu_Flames


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:23

Edmonton donne: Pick 1, Magnus Svensson, Ales Hemsky, Sheldon Souray

CONTRE

Calgary donne: Mikka Kiprusoff, Michael Backlund, Mark Giordano, Matt Stajan
Revenir en haut Aller en bas
vinc45

vinc45


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:25

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
DG.Kings

DG.Kings


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:26

Les Flames d'Edmonton et les Oillers de Calgary.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinc45

vinc45


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:31

oui on es deux amis, on aime bien trader et on a pas vraiment la meme philosophie, je veux la coupe il veux me rajeunir,
Revenir en haut Aller en bas
max2851
Admin
max2851


Messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:00

trade effectué...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhqhockey3.forumsrpg.com
Tical

Tical


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:54

ridicule, un trade de meme devrait même pas devoir être fait. Ça a pas de bon sens! annulé moi ca!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs

DG Leafs


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:58

wtf?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Bordu_Flames

Bordu_Flames


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:20

ca va avec lautre jai aps diviser sa egale spour sa, mais ses accepter ses accepter, on peu pas rvenir en arriere, sinon la ligue menquerais de srx
Revenir en haut Aller en bas
Tical

Tical


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:51

Justement je parlais des deux parties de la transaction. C'est complètement absurde. Si y a bien une chose qui manque de sérieux, c'est la transaction en elle même pas le fait de l'annuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bordu_Flames

Bordu_Flames


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:06

le fait de la faire et de la refuser APRES l,avoir entré, apres que j'ai fait des trade a partir de celle-là, ses se qui manquerait de serieux, la prochaine trade que moi ou encore edmonton fera vous n'auriez qu'a etre plus exgient j'en ai aucun probleme... mais à si vous avez accepter, je crois pas que vous puisser revenir en arriere !
Revenir en haut Aller en bas
DG.Kings

DG.Kings


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:28

Pourquoi pas avoir simplement changé de formation... vraissemblablement yen a un qui préfère les Oilers mais il a les Flames ett vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Tical

Tical


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:40

La ligue paraîtrait plus sérieuse en annulant ça qu'en la laissant. T'as fait des trades après? Ton problème. La transaction est absolument n'importe quoi, j'ai jamais vu ça...surtout après 3 tours de la première saison! Je t'accorde que ça serais bizarre de l'annuler, mais le trade en tant que tel n'a absolument aucun, mais aucun bon sens.

Échanger donc d'aréna, de coach et d'uniforme tant qu'à y être... ah et peut-être aussi de mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Bordu_Flames

Bordu_Flames


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:47

Vous n'avez qu'a être plus exigent pour les prochaine trade que je ferai, j,ai aucun problème avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton /// CGY partit 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton /// CGY partit 2   Edmonton /// CGY partit 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton /// CGY partit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edmonton // cgy partit 1
» Edmonton Oilers
» Edmonton // Calgary
» Edmonton Vancouver
» Dispo // recherche Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé LHQ :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: